Relais Tropical

📌 169 Boulevards des Maréchaux, 75020 Paris

4.1 / 5
(116 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant créole Relais Tropical qui se situe au 169 Boulevards des Maréchaux, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L’ambiance est conviviale et tropicale."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Restauration sur le pouce

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lonamba.d.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 13/10/2025 à 17:06
Avis de : Junior.c.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est correcte, fait maison, mais sans surprise. Accras et poulet fumé sympas, pain un peu fragile, service cordial."

Posté le 05/09/2025 à 12:34
Avis de : Michel.e.
Note de : 1 / 5

"Peut pas être pire , dommage pour les deux dames qui font avec ce que l on donne à servir ,honte au proprio ,pas la peine de rénover à ce compte là,laisse tomber,la honte des Caraïbes"

Posté le 04/09/2025 à 18:09
Avis de : Eliane.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur bokit que j'ai mangé à ce jour sur Paris. Prévoir de passer à partir de 19h le soir. Conversation avec Monsieur Hector vraiment très agréable. Il n'hésite pas à vous partager son histoire et ses techniques de fabrication. Et quel bonheur d'attendre sa commande au son de de Tropiques FM. Sauce Chien au top, piment pour connaisseurs au niveau ! A refaire !"

Posté le 27/08/2025 à 21:37
Avis de : Mirna.a.
Note de : 1 / 5

"Ce fut un désastre j'ai pris un bokit déjà frit que le cuisinier fait chauffer dans une poêle.la surprise désagréable le bokit était dure comme de la carpette dedans viande hachée au colombo salpêtre.Je me suis forcée a mangé un quart du bokit. j'en ai fait part au cuisinier il n'a fait aucun geste commercial.Bref j'ai jeté le bokit devant lui.Je suis partie et 2 minutes après je me sentais pas bien tout me remonter il y a un parc à côté j'ai été vomir heureusement sinon j'allais vomir dans le tramway dsl mais je dois raconter mon expérience.En tout cas plus jamais j'y retournerai c'était la première et dernière fois . Je dégoûtais d'avoir fait le trajet pour aller manger antillais c'est le plus mauvais bokit que je mange et la garniture salpêtre tout était pas bon et décevant je vous déconseille cette endroit pour manger antillais.Quand je lis les commentaires je vois que beaucoup de gens on fait des intoxication alimentaire car la nourriture qu'il propose n'es pas frais chaque jour franchement vous n'avez aucune conscience humaine et professionnelle pour les clients a servir des plats avarié c'est une honte"

Posté le 24/08/2025 à 22:12
Avis de : Bayard.a.
Note de : 1 / 5

"Seul problème prix trop élevés !!!!! (Et pas du tous clients !!!!! )"

Posté le 07/08/2025 à 20:07
Avis de : Fatoumata.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bon depuis des années. Même la Belgique vous connais. Bravo et bonne continuation"

Posté le 10/06/2025 à 19:36
Avis de : Mendes.o.
Note de : 1 / 5

"Je tenais à laisser cet avis car j’apprécie énormément la cuisine de ce monsieur mais je crois qu’il a un problème avec la conservation des plats car à deux reprises je me suis déjà retrouver avec une intoxication alimentaire au lendemain de mon passage . D’autre part monsieur hector peut être quelqu’un de très agréable certains jours et puis d’autres il est exécrable prêt à envoyer valser les clients et ce n’est pas professionnel"

Posté le 02/06/2025 à 18:44
Avis de : Léo.m.
Note de : 1 / 5

"J'ai trouvé ça très bon, mais ça fait deux jours que je suis malade avec une grosse intoxication alimentaire... C'est dommage"

Posté le 18/04/2025 à 06:04
Avis de : Rebeca..
Note de : 2 / 5

"Honnêtement c’est délicieux, vraiment ultra bon, prix super accessible, etc, mais les normes d’hygiène doivent être réellement revues. Avant hier nous étions 3 amis, nous avons acheté deux barquette de viande mijotée : les trois ont eu une intoxication alimentaire. Il y a vraiment quelque chose à changer. Ça aurait pu être dangereux s’il y avait un enfant ou une personne âgée."

Posté le 17/04/2025 à 14:19

Entreprises à proximité

McDonald's à Paris

McDonald's

Place Gambetta, 7 Face Mairie du

75020 Paris

3748 Avis
Café Oscar à Paris

Café Oscar

155 Rue Montmartre

75002 Paris

1136 Avis
Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 14e à Paris

Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 14e

76 Rue Daguerre

75014 Paris

48 Avis
Pharmacie Laxan à Paris

Pharmacie Laxan

96 Rue Monge

75005 Paris

34 Avis
Albin ANTOINE à Paris

Albin ANTOINE

29 Pl. du Marché Saint-Honoré

75001 Paris

5 Avis
LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

117 Rue La Fayette

75010 Paris

176 Avis
OOPS Libanais à Paris

OOPS Libanais

75010 Paris

0 Avis
Clinique Vétérinaire Boulevard Diderot à Paris

Clinique Vétérinaire Boulevard Diderot

61 Rue Crozatier

75012 Paris

0 Avis
Docteur Bénédicte Lafarge à Paris

Docteur Bénédicte Lafarge

36 Rue de Bellefond

75009 Paris

39 Avis
Le Mocca Lounge à Paris

Le Mocca Lounge

181 Rue du Château

75014 Paris

149 Avis
Pharmacie à Paris

Pharmacie

75018 Paris

0 Avis
Altanoor 18 à Paris

Altanoor 18

142 Rue Marcadet

75018 Paris

176 Avis
CASIO G-SHOCK à Paris

CASIO G-SHOCK

5 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

516 Avis
Prevlink à Paris

Prevlink

46 Rue Ampère

75017 Paris

7 Avis
La Beaute Indienne à Paris

La Beaute Indienne

279 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75011 Paris

238 Avis
Melagodo à Paris

Melagodo

10 Rue Nélaton

75015 Paris

4078 Avis
Centre Paris Anim' Rébeval à Paris

Centre Paris Anim' Rébeval

36 Rue Rebeval

75019 Paris

32 Avis
Multi-change à Paris

Multi-change

8 Bd de la Madeleine

75009 Paris

23 Avis