Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant créole Relais Tropical qui se situe au 169 Boulevards des Maréchaux, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’ambiance est conviviale et tropicale."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au top"
Posté le 13/10/2025 à 17:06"La nourriture est correcte, fait maison, mais sans surprise. Accras et poulet fumé sympas, pain un peu fragile, service cordial."
Posté le 05/09/2025 à 12:34"Peut pas être pire , dommage pour les deux dames qui font avec ce que l on donne à servir ,honte au proprio ,pas la peine de rénover à ce compte là,laisse tomber,la honte des Caraïbes"
Posté le 04/09/2025 à 18:09"Tout simplement le meilleur bokit que j'ai mangé à ce jour sur Paris. Prévoir de passer à partir de 19h le soir. Conversation avec Monsieur Hector vraiment très agréable. Il n'hésite pas à vous partager son histoire et ses techniques de fabrication. Et quel bonheur d'attendre sa commande au son de de Tropiques FM. Sauce Chien au top, piment pour connaisseurs au niveau ! A refaire !"
Posté le 27/08/2025 à 21:37"Ce fut un désastre j'ai pris un bokit déjà frit que le cuisinier fait chauffer dans une poêle.la surprise désagréable le bokit était dure comme de la carpette dedans viande hachée au colombo salpêtre.Je me suis forcée a mangé un quart du bokit. j'en ai fait part au cuisinier il n'a fait aucun geste commercial.Bref j'ai jeté le bokit devant lui.Je suis partie et 2 minutes après je me sentais pas bien tout me remonter il y a un parc à côté j'ai été vomir heureusement sinon j'allais vomir dans le tramway dsl mais je dois raconter mon expérience.En tout cas plus jamais j'y retournerai c'était la première et dernière fois . Je dégoûtais d'avoir fait le trajet pour aller manger antillais c'est le plus mauvais bokit que je mange et la garniture salpêtre tout était pas bon et décevant je vous déconseille cette endroit pour manger antillais.Quand je lis les commentaires je vois que beaucoup de gens on fait des intoxication alimentaire car la nourriture qu'il propose n'es pas frais chaque jour franchement vous n'avez aucune conscience humaine et professionnelle pour les clients a servir des plats avarié c'est une honte"
Posté le 24/08/2025 à 22:12"Seul problème prix trop élevés !!!!! (Et pas du tous clients !!!!! )"
Posté le 07/08/2025 à 20:07"Toujours bon depuis des années. Même la Belgique vous connais. Bravo et bonne continuation"
Posté le 10/06/2025 à 19:36"Je tenais à laisser cet avis car j’apprécie énormément la cuisine de ce monsieur mais je crois qu’il a un problème avec la conservation des plats car à deux reprises je me suis déjà retrouver avec une intoxication alimentaire au lendemain de mon passage . D’autre part monsieur hector peut être quelqu’un de très agréable certains jours et puis d’autres il est exécrable prêt à envoyer valser les clients et ce n’est pas professionnel"
Posté le 02/06/2025 à 18:44"J'ai trouvé ça très bon, mais ça fait deux jours que je suis malade avec une grosse intoxication alimentaire... C'est dommage"
Posté le 18/04/2025 à 06:04"Honnêtement c’est délicieux, vraiment ultra bon, prix super accessible, etc, mais les normes d’hygiène doivent être réellement revues. Avant hier nous étions 3 amis, nous avons acheté deux barquette de viande mijotée : les trois ont eu une intoxication alimentaire. Il y a vraiment quelque chose à changer. Ça aurait pu être dangereux s’il y avait un enfant ou une personne âgée."
Posté le 17/04/2025 à 14:19Entreprises à proximité
Direction de la voirie et des déplacements Paris
75014 Paris
OOPS Libanais
75010 Paris
Pharmacie
75018 Paris
PARIS 14 Sophrologue certifiée RNCP Liliane Bekemen ( avis sur fiche Bourg-La-Reine et Resalib)
1 Av. Jean Moulin
75014 Paris