Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–15:00
- Mardi 11:00–15:00
- Mercredi 11:00–16:00
- Jeudi 11:00–16:00
- Vendredi 11:00–15:00
- Samedi 11:00–15:00
- Dimanche11:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant créole Restaurant La Baie qui se situe au Voie 5 Tartane, Bd Francois Mitterand, 97220 La Trinité (972). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Long, long, long ! Deux heures d'attentes pour une entrée composé de 2 acras et crudités et un plat à peine dressé. Il y avait 10 tables, et personne de servi. Aucun plat ne sort, les gens attendent.... C'est bien triste.... On évite !!"
Posté le 15/06/2025 à 20:30"Beaucoup d’attente!!! Aucune finesse dans les plats. Ne correspond pas aux plats commandés!"
Posté le 25/05/2025 à 18:41"On a très bien mangé. Les menus ne sont vraiment pas cher et les assiettes sont copieuses."
Posté le 14/04/2025 à 23:47"Rien à dire , les prix , l'accueil et la cuisine. Le blanc mangé coco est parfait. Nous sommes venu par deux fois et à chaque fois un super moment."
Posté le 09/03/2025 à 18:31"Arrivée à 15h, affamé et assoiffée apres 45 minute de route. J'ai été très bien reçu malgré l'heure tardive, un menue très copieux entré plat dessert pour moins de 30€ bon sa manquait un peu de sel mais rien d'alarmant. Par contre les bouteilles d'eau sont chers 7€ pour 2 bouteilles le prix de 2 pack."
Posté le 05/03/2025 à 21:46"Excellent. Les accras étaient très bons j'ai pris des ouassous excellents et en dessert blanc manger coco comme le faisait ma grand mère. Je reviendrais"
Posté le 05/02/2025 à 17:39"J'ai bien mangé, service un peu lent mais la serveuse a su nous faire patienter. Le personnel est à l'écoute de nos demande. Je recommande"
Posté le 26/01/2025 à 19:04"Une entrée sans goût , des accras bcp trop cuit. Un plat sans intérêt , riz fade, banane sans goût , ragoût de bœuf m’ouais… Le dessert plutôt bon. Par contre lors de l’addition la gérante ( je pense) M’a demandé comment je trouvais le repas. Je lui ai répondu, en toute honnêteté que les plats n’avaient pas trop de goût. Cette dernière s’est vexée.Elle m’a fait comprendre que je n’avais pas de goût… Il ne fallait pas me poser la question de ce que j’ai pensé, si elle n’était pas prête à entendre la réponse, n’est ce pas ? Il faut savoir entendre la critique pour s’améliorer. De plus, posez-vous la question quand vous arrivez le restaurant est vide, alors que celui d’à côté est plein….( réflexion que j’aurai du me faire) Nous avons vidé nos assiettes parce que nous avions FAIM ! Je déconseille fortement."
Posté le 09/12/2024 à 18:59"Basique. Pour dépanner pourquoi pas mais rien de foufou."
Posté le 04/11/2024 à 16:17"Les mots me manquent !!! La restauratrice dit sans gêne de lui laisser le temps de décongeler les haricots rouges !!! Aucun goût, aucun assaisonnement, à part peut-être le plat du jour, tout est du « réchauffé/décongelé C’est du vol légalisé. Je ne recommande vraiment pas !!!"
Posté le 01/10/2024 à 18:44Entreprises à proximité